
Jeudi dernier, on m’a demandé de prendre rendez-vous dans un cabinet d’ophtalmologie pour Cataleya tout en m’annonçant que cela allait être compliqué. Sans trop attendre, je me suis lancée et j’ai essuyé des dizaines de refus : « On ne prend pas de nouveaux patients. », « On commence à 12 ans pour les enfants. », « On n’a pas de place avant mi, voir fin 2022. »
Après plus de deux heures et des dizaines d’appels, j’ai réussi à obtenir un rendez-vous dans une clinique de Montauban pour vendredi prochain. Je ne vous cache pas que j’ai du expliquer la situation et surtout l’enjeu que cela représente pour Cataleya. Une secrétaire pleine d’empathie et de compréhension n’a pas hésité à nous tendre la main et je l’en remercie encore.

Tout cela pour vous dire de ne jamais renoncer. Il ne faut pas baisser les bras et renoncer. Ce n’est pas parce que les autres n’y arrivent pas que vous n’y arriverez pas !
Plus de conseils au 06 67 16 56 72 ou par e-mail : association.cek@gmail.com.
Merci pour ces précieux conseils !
J’aimeAimé par 1 personne
Je vous en prie, n’hésitez pas si besoin.
J’aimeJ’aime
Bravo !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! 🙂
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas d’enfants et déjà prendre des rendez-vous pour mes propres problèmes de santé c’est parfois compliqué, alors je n’ose imaginer ! Ca fait trainer les sujets etc.. Mais il faut être tenace ! Appeler partout, et même si vous essuyez les refus, expliquez votre situation, demandez si la personne connaît un autre praticien ou une autre clinique dans les environs…parfois le bouche à oreille 🙂
J’aimeJ’aime
Oui c’est exactement ça, on ne lâche rien tant qu’on n’a pas obtenu de résultat.
J’aimeJ’aime