Cataleya, les résultats de la recherche génétique !

Cataleya avait rendez-vous au CAMSP (centre d’action médico social précoce) ce matin. Elle a été vue par l’ensemble des médecins qui la suivent et ils se sont tous accordés sur le fait qu’elle avait énormément progressé au cours des derniers mois. Je dois avouer que c’est une excellente nouvelle et que c’est très encourageant !

Comme vous le savez, nous attendions les résultats de la recherche génétique (en cours depuis plusieurs mois). Les résultats nous ont, enfin, été communiqués et ils sont négatifs !

Quel soulagement ! Il s’agit du plus beau cadeau de Noel que l’on pouvait recevoir. Je suis heureuse pour ma fille. Je suis heureuse pour la famille que nous formons. Je suis fière de nous, très fière de nous. Nous avons passé une année très compliquée et elle se termine de la meilleure des façons.

Je vais, pour finir cet article, répondre à la question que beaucoup d’entre vous vont se poser : de quoi souffre Cataleya ? On ne le sait pas et on ne le saura peut être jamais. Elle a passé tous les tests médicaux prescrits et ils sont tous revenus négatifs. Les épées qui pesaient sur sa tête ont, progressivement, été retirées. Ça a été long, nous avons encaissé les épreuves qui se présentaient à nous, nous avons enchaîné les rendez-vous médicaux, nous nous sommes battus et lorsque je regarde en arrière je ne regrette pas de l’avoir fait.

Cataleya va, désormais, avoir un quotidien plus léger. Elle va poursuivre ses séances quotidiennes de kinésithérapie et d’orthophonie. Nous poursuivrons notre combat jusqu’à quelle parvienne à marcher et à parler. Le but étant qu’elle puisse faire sa rentrée en maternelle en septembre prochain ! 🙂

#associationcek #fairedesadifferenceunepuissance #handicap

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :