Cataleya, de l’incertitude à l’autisme …

Nous nous sommes battus, pendant plus d’un an et demi, persuadés que le retard dont souffre Cataleya pouvait s’expliquer.

Nous avons frappé à toutes les portes, nous avons enchaîné les rendez-vous médicaux, les examens médicaux, nous avons mis une partie de notre vie entre parenthèses avec un seul objectif : identifier la maladie de Cataleya afin de pouvoir lui proposer des soins et un accompagnement adaptés.

Un an et demi, nous arrivons au terme de nos recherches avec un diagnostic : l’autisme.

Partagés entre le soulagement de savoir et la peur de l’avenir, nous entamons un second combat : offrir à Cataleya une vie dans laquelle elle se sentira bien sans pour autant la couper de la réalité et du monde qui l’entoure.

Bien que je ne sache pas réellement ce qui nous attend, je sais que nous franchirons les obstacles qui se dresseront devant nous un à un. Je sais que cela ne sera pas tous les jours facile mais je sais que nous aurons la force, le courage et l’amour pour y arriver. Je sais que Cataleya aura la vie qu’elle mérite d’avoir et je ferai de sa différence sa puissance.

#association #handicap #fairedesadifferenceunepuissance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :