Le droit d’être en colère mais ne jamais abandonner !

Depuis quelques jours, je suis en colère. Je suis en colère contre la vie et me pose beaucoup de questions au sujet de ma fille, de ma famille et de notre avenir.

Je suis en colère de devoir donner des médicaments à ma fille de 3 ans pour qu’elle puisse s’endormir, je suis en colère d’avoir les bras remplis de bleus car Cataleya me mord sans arrêt, je suis en colère car elle fait la même chose avec son frère seulement âgé de 5 ans et demi, je suis en colère de devoir me battre pour être entendue, je suis en colère de devoir relancer tous les organismes qui sont censés nous aider et nous faciliter le quotidien, je suis en colère de devoir faire face au regard des gens, à la bêtise humaine et à la méchanceté gratuite.

Je suis en colère pour bien d’autres raisons mais je n’abonne pas et je n’abandonnerai pas. Je trouve cela important de vous partager ce sentiment car on me répète à longueur de journée que je suis forte, que je suis armée pour affronter la vie, que je suis un exemple pour d’autres parents. Alors oui j’avance et j’essaie de tourner le négatif en positif mais je suis avant tout une MAMAN avec ses angoisses, ses doutes, sa culpabilité. Je m’écroule parfois mais je me relève toujours et c’est ça qui fait la différence.

Laissez parler vos émotions mais n’abonnez pas ! JAMAIS !

#association #handicap #fairedesadifferenceunepuissance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :