Association CEK : bientôt un collectif de parents mobilisés !

Nous avons, au cours de l’année passée, pu rencontrer des dizaines de parents, des dizaines de professionnels, des représentants de l’éducation nationale, des élus, des représentants d’associations et nous avons constaté une chose : nous remontons toutes et tous les mêmes problématiques.

En tant que parents, nous sommes tous confrontés aux mêmes difficultés. Les carences du système sont, hélas, trop présentes à tous les étages et ce même système nous demande, nous impose en permanence de nous adapter. Certains arrêtent alors de travailler, d’autres se plient en quatre quotidiennement, d’autres arrêtent de vivre etc.

Ce n’est évidemment pas juste et la Maman que je suis, la femme que je suis n’est pas du genre à accepter la fatalité, cette fatalité.

Je me suis donc rapprochée d’autres parents, d’autres représentants d’associations et nous avons décidé de monter un collectif afin de pouvoir se faire entendre et de surtout pouvoir faire bouger les choses.

Nous déplorons toutes et tous ce qu’il se passe et ce, pour certains, depuis de nombreuses années. Il nous appartient d’agir et de se battre, aujourd’hui, pour l’avenir de nos enfants.

Vous souhaitez rejoindre ce collectif ?

Contactez-nous sans attendre au 06 67 16 56 72 / association.cek@gmail.com.

#association #handicap #autisme #fairedesadifferenceunepuissance

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :