Cataleya grandit et j’ai ce sentiment de perdre pied. Je suis fatiguée mentalement et physiquement. Le quotidien se transforme en parcours du combattant, les jours se suivent et, hélas, se ressemblent.
Je me sens seule et bien souvent incomprise. Les gens autour de moi voient tout ça de très loin et sont loin de se rendre compte de la détresse dans laquelle je suis si souvent plongée.
Ma fille va bientôt avoir 4 ans et elle a plus de force que moi. Elle dort très peu, me mort, me griffe, me tire les cheveux. C’est devenu mon quotidien et je vis tout cela avec une impuissance absolue. Je ne peux rien faire si ce n’est continuer à avancer et je dois avouer que c’est de plus en plus compliqué.
Il faut trouver de l’énergie pour tout et pour tout le monde mais je n’en ai plus pour moi.
La vie est loin d’être facile mais je m’efforce de ne pas le montrer, de ne pas baisser les bras. Les jours, les semaines, les mois se succèdent et je rencontre de plus en plus de difficultés.
Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je vais essayer de m’accrocher et de continuer à avancer pour Noam et pour Cataleya. ❤
#handicap #association #autisme #fairedesadifferenceunepuissance